02/12/2017

Kyani, une nouvelle chaîne de Ponzni en Belgique

L'arnaque Kyani




Kyani




Petit rappel avant d'aborder le sujet pour ceux qui atterrisses sur terre, une chaîne de Ponzi consiste a recruter des pigeons, qui ceux-là mêmes alimenteront la chaîne en recrutant d'autres pigeons.

Il est gros, moche et habillé comme un plouc. C'est ce que j'ai retenu de la tête du réseau en Belgique. Et surtout il est inculte ! Voilà pour la scène. Entrons dans le vif du sujet. L'affaire qui nous concerne est une arnaque qui a fait déjà des milliers de victimes belges, mais apparemment ni la police ni la justice et ni le ministère des Finances ne veulent lever le petit doigt. On attendra donc le fin mot de l'histoire et l'évaporation des millions d'euros une fois que les médias aux abonnés absents se réveilleront.

L'histoire que j'ai vécue et que je raconte a commencé par l'invitation d'un ami a une séance d'information a l'hôtel Penta, prés du quartier Louise. Qui se même ami est devenu membre du gang des Kyanistes en achetant une caisse de produit bidon a 530 euros. À l'heure de vous ecrire cet article, Kyani ou les mystérieux fondateurs pseudo milliardaire ont décidé d'augmenté le prix a 670 euros ! Apparemment ça marche tellement bien, que les réseaux s'en mettent plein les poches.

En arrivant à l'hôtel, nous sommes accueillis par mon ami et c'est collegues. La séance peut débuté, une jolie libanaise (en faite elle est marocaine, je le découvrirais en janvier 2017) nous fait sont spitch. Je suis assis a coté de deux autres amis, dont un travaille chez Lidl et un autre chez Engie. D'emblée nous sommes attiré par la beauté libanaise et par sont style vestimentaire et nous remarquons vite sont amateurisme pour parlé de Kyani. Surtout que mon ami X lui est chaud comme un lapin lui lançant a tous bout de champ des compliments. Quant a moi je suis débutatif et étant de nature curieuse je remets tout en question concernant c'est affirmation sur c'est pseudo slide vantant l'équivalence de c'est produit sont sain et rempli de vitamine. Notre merveilleuse Libanaise nous affirmera sans rire que le produit Kyani est un produit qui comporte plus de 100 fruits .... Je vous laisse imaginé comme je rigole intérieurement de son blabla.

Durant la séance d'information, notre beauté libanaise nous montre la chaîne de commandement grâce a un organigramme qui dit que quand ont vend plus, ont monte dans la hiérarchie et les différentes catégories que l'ont peut espère attendre de Kynani. Je vous explique, Diamant, Ruby et tout les autres nom prolifique ( signifie que vous réussi a ramette des gogos pigeons dans la chaîne d'alimentation des comptes en banque). À partir de la signature du premier contrat vous avez 1 mois pour recruter 2 pigeons qui vous payer 670 euros pour touché +- 230 euros. Après ça vous avez intérêt a agrandir votre réseau de vente pour que ceux-ci recrutent des autres pigeons a leurs tours, sinon vous perdaient tout ! Retour à la case départ donc ! Et adieu la belle voiture et les voyages avec Kyani

Toujours durant notre séance d'info, notre jolie Libanaise demande a l'un de c'est assistant de faire venir sa Mercedes blanche toute neuve. Elle nous présente ça voiture à travers la vitre de l'hotel, ce qui émerveille mon ami qui travaille chez Lidl. J'apprendre plus tard que celui-ci a signé un bon de commande de 530 euros chez Kyani aussi. À ce jour il n’a rien touché, il a tout perdu ! Et celui qui la recruter qui est mon ami aussi, lui na rien touché non plus. Pire, un nouvel acteur dans mon environnement ma invitée a vernir le rencontré à l'hôtel aussi. Ce professeur de religion dans l'enseignement néerlandophone est un économiste fait partie de la nouvelle bande de Kyani, et ce que j'ai entendu dépasse l'entendement pour faire court!

Cette rencontre a lieu courant janvier 2017 toujours a l'hôtel penta, chaussée de Charleroi.

  • Vente d’un produit miracle futur ou encore non rependu : Kyäni fait des produits bien-être dit « miracle » qui « changerons votre vie » tels que « Alaska de saumon aux OMEGA 3 » etc...
En lisant les lignes, j'ai modifié les lieux et les noms, fonction pour que l'ont puisse pas m'identifier mes nombreux amis et escroc qui font signer des contrats, car je ne suis pas un auxiliaire de justice et ne souhaite pas apporter mon aide a la manifestation de la vérité envers les forces de police. Comme le dit mon avocat, a chacun sont métier, moi j'écris et relate l'histoire et eux ils doivent s'organiser et travailler pour mettre hors d'état de nuire les chaînes de Ponsni.


Qui a-t-il dans ce flacon de produit ?

En analysant la liste des produits chimique decrit sur l'etiquette j'ai découvert la liste suivante



Kyani

Kyani




Analyse étiquette pot n*1
Glycerine humectant : Une substance naturelle, rarement à l'état libre, composant notamment les triglycérides.  Commercialement synthétisée de diverses manières, notamment comme sous-produit de la production du savon, depuis le propylène, par fermentation bactériologique de sucre [
La manière la plus simple reviendrait au savon: corps gras + soude → savon + glycérol. L'utilisation d'oléagineux transgéniques ne serait pas exclue

Purifed water: C'est une eau purifiée qui est une eau issue d'un traitement physique destiné à supprimer les impuretés. Ca pureté n'est pas composé d'un indice sur l'etiquette.

Fructose: Le fructose est l'un des sucres contenus dans les fruits, tandis que le fructose vendu actuellement dans le commerce est produit industriellement au départ de l'amidon. Il est utilisé dans certains produits dits à tort « pour diabétiques » ou « light » comme édulcorant. Il donne une saveur sucrée aux produits dans lesquels l'industriel la injecté.

Noni juice: Le jus de Noni provient du fruit de l’arbre de Morinda citrifolia également appelé Nono ou pomme-chien, originaire d’Asie du Sud-Est ou d’Australie. Il est connu pour être un remède contre un certain nombre de maladies.

Morinda citrifolia Le nono ou pomme-chien est un arbre tropical de la famille des Rubiaceae, originaire d'Asie ou d'Australie. « Noni » est l'appellation commerciale courante du jus extrait de la pulpe du fruit.

Magnesium chloride hexahydrate

Caramel (coloring agent)

citric acid (acidifier)

spearmint (flavouring)

vitamin blend (thiamin, niacin)

zinc sulfate monohydrate

microen capsulated CoQ10 (CoQ10 and gum acacia encapsulating agent)

Quicksorb (mixture of ginger rhizome

amla fruit et capsicum fruit extratc

chromium chloride hexahydrate






Les acteurs et ce qui ma marqué durant la présentation


Des cartes de crédit qui sont spéciales 



Le gros Mohamed : Tête de réseau en Belgique



Tête de réseau en France : C'est lui qui a lancé Kyani en Belgique



La légende des milliardaires : photo de famille et blabla de singe


Mes amis font pression sur moi et ne comprenne pas pourquoi je participe pas a Kyani


Les têtes de pont du réseau en Belgique : Team Fusion


Yousri : à dépasser son maître en termes de chiffre d'affaires et Mourad. Tous trois sont des diamants à l'exception de Yousri qui est diamant vert.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire